Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cavalière de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swing




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Savoie (St Jean de Chevelu)

Cavalière de Savoie Empty
MessageSujet: Cavalière de Savoie   Cavalière de Savoie EmptyMar 15 Juin - 16:04

Bonjour à tous!

Je me présente, j'ai 26 ans et j'ai trois chevaux.... 2 mâles (entiers) et 1 jument...
Je travaille en libéral (architecte), ce qui me permet de m'occuper de mes chevaux régulièrement. Je fais essentiellement de la randonnée et du travail à pied. Aussi du dressage et un peu de trec cette saison.

J'ai habité en Isère pendant 1.5 an avant de déménager en Savoie (limite Ain/Isère/Savoie), à côté de Chambéry. C'est là-bas que j'ai connu "Les cavaliers de l'Isère", superbe création de Bulle!

J'espère pouvoir venir crapahuter vers chez vous car le coin à vraiment l'air splendide!!!!

Pour en savoir plus sur mes chevaux voilà un site que j'ai créé qui regroupe leurs blogs, mes propositions de travail, saillies, vente de matériel, etc....
>>>>> ICI <<<<<


En attendant, qq photos de mes loulous!

Sheitan, entier barbe-arabe de 12 ans (très baroque)
Cavalière de Savoie P1000313

Cavalière de Savoie P1030612

Galapagos, mon poulain OI probablement 3 ans, avec sûrement des origines lusitanien de sport, également entier...

Cavalière de Savoie K11

En mode "rodéo"...
Cavalière de Savoie P1030525

Padayah, la dernière arrivée, jument barbe noire (origines Tunisiennes - Conjoncture de lignée entre Quito et Fakra), 7 ans... Essentiellement poulinière, je m'attelle à son débourage.... J'ai dans l'idée de la faire reproduire avec Sheitan.
Cavalière de Savoie P1000927

Cavalière de Savoie P1000814
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2




Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

Cavalière de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cavalière de Savoie   Cavalière de Savoie EmptyDim 20 Fév - 17:17

très beaux chevaux!
Sheitan a vraiment un beau style!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cavalière de l'Ain
» Cavalière de Mornant
» Cavalière au croisement du 01, 69 et 71 !
» Cavalière de Mornant
» Cavalière du nord drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: