Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon

Aller en bas 
+4
cfa69
toonnina
Trid
groslulu
8 participants
AuteurMessage
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 12:14

ravi de rejoindre ce forum!!!


groslulu est originaire du rhone et plus précisément de lyon , la croix-rousse.......
un pur croix-roussien petit-fils de canut , notre vie équestre lyonnaise depuis plus de trente an a pour coeur le grand parc nature de Miribel-Jonage .

depuis deux ans le coeur de notre équipe s'est installé du la région est de lyon près de la fameuse cité médiévale de Pérouges, mais nous gardons nos attaches sur le parc de miribel-jonage.


arrivée sur ce forum grace à Bulle que nous avons rencontrés dernièrement................nous sommes aussi présents sur le forum des cavaliers de l'Isère!!!.............àquand le forum des cavaliers de l'ain????


pour mieux nous connaitre : www.lesamisdulysse.com et www.lesecuriesdutoison.com


notre passion: l'education equine au sens le plus large................

nous touchons à plusieurs disciplines équestres : monte classique (dressage/CSO/attelage)
mais aussi tourisme équestre monté et attelé, monte amazone, travail à pied at aux longues rênes, travail en liberté, prestations spectacles défilés animations .................


mais surtout la recherche d'une relation satisfaisante en confiance et dans le respect mutuel entre l'homme et les équidés...................


une passion que nous partageons bien volontiers à qui veut venir nous rencontrer


à bientôt sur ce forum...


rémi
Revenir en haut Aller en bas
Trid




Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 13:00

Groslulu et les LR !
Nous nous sommes croisés sur le forum ibérique sur ce sujet alors que je travaillais un peu un jeune trottou Wink

Encore un point qui nous rapproche, j'habite également à la Croix Rousse Wink cependant, je ne suis qu'une "pièce rapportée" et les gens du plateau me le font bien ressentir .... pas facile l'intégration là-haut.

A défaut de se croiser à cheval puisque le mien est à l'opposé, nous nous croiserons peut être sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autour-du-cheval.com
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 14:13

Trid a écrit:
Groslulu et les LR !
Nous nous sommes croisés sur le forum ibérique sur ce sujet alors que je travaillais un peu un jeune trottou Wink

Encore un point qui nous rapproche, j'habite également à la Croix Rousse Wink cependant, je ne suis qu'une "pièce rapportée" et les gens du plateau me le font bien ressentir .... pas facile l'intégration là-haut.

A défaut de se croiser à cheval puisque le mien est à l'opposé, nous nous croiserons peut être sur le marché Wink

etoui!!! la croix-rousse est un village dans la ville!!!...............


bien que parti de cette collline depuis 15ans ; je dis toujours que je suis croixroussien avant d'être lyonnais!!!

mon grand père a été l'avant dernier canut (tisseur de soie naturelle et de fil d'or sur métier système JACQUART) a se mettre a la retraite...........il travaillais à façon uniquement pour les grands couturiers parisiens tel que DIOR et autre.............un atelier avec une douzaine de métiers JACQUART, j'y jouais enfant dans les caisses de bobines de fils............................une vraie AME de croixroussien etr même loin!!on le reste éternellement!!
né à la croix-rousse, mes études(10ans chez les frères du sacrécoeur BD de la croixrousse), mon baccalauréat(lycée saint éxupéry),....................


difficile , surtout long de s'intégrer!!!mais quand c'est fait; c'est définitif..................les croixroussien sont comme les lyonnais PRUDENTS avant de donner leur amitié!!!!.............;certains prennent çà pour de la froideur!!! pourtant qand on connait bien, quels fêtards!! ces lyonnais et croix-roussiens..................


ravis de te retrouver!!!


on a trouver une ferme avec du terrain pas si loin que çà du paradis équestre du Mollard!!! vient nous voir!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
toonnina




Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : St laurent de vaux

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 17:38

bienvenue sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 18:53

toonnina a écrit:
bienvenue sur ce fofo!


merci
Revenir en haut Aller en bas
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 22:19

Salut !!
Alors on se retrouve sur ce forum Smile
Au fait ton lien http://www.lesecuriesdutoison.com/ ne fonctionne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 22:50

cfa69 a écrit:
Salut !!
Alors on se retrouve sur ce forum Smile
Au fait ton lien http://www.lesecuriesdutoison.com/ ne fonctionne pas Wink



c'est tout neuf!!!!...............sandra a achaté le nom de domaine hier!!!!

hiiiiiiiiiiii....................je pense qu'elle n'a pas encore mis en ligne le site????





comment vas-tu!!!!.....................quand l'ouest de lyon rencontre l'est...............çà donne une rando prévue de longue date chez nous qui reste à faire!!!n'est-ce pas CFA???



à très bientôt



rémi
Revenir en haut Aller en bas
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 31 Mar - 23:04

groslulu a écrit:
cfa69 a écrit:
Salut !!
Alors on se retrouve sur ce forum Smile
Au fait ton lien http://www.lesecuriesdutoison.com/ ne fonctionne pas Wink



c'est tout neuf!!!!...............sandra a achaté le nom de domaine hier!!!!

hiiiiiiiiiiii....................je pense qu'elle n'a pas encore mis en ligne le site????





comment vas-tu!!!!.....................quand l'ouest de lyon rencontre l'est...............çà donne une rando prévue de longue date chez nous qui reste à faire!!!n'est-ce pas CFA???



à très bientôt



rémi
Et oui depuis le temps qu'on y pense à ce faire une sortie vers chez vous ! par contre pour l'instant je ne peux pas trop te donner de dates car je ne sais pas encore trop quel week-end on sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : St Symphorien sur Coise

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyJeu 1 Avr - 10:48

Ravie de te voir ici aussi Groslulu cheers
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyJeu 1 Avr - 22:06

Desperate a écrit:
Ravie de te voir ici aussi Groslulu cheers



ravi de te retrouver aussi!!!


bises


rémi
Revenir en haut Aller en bas
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyVen 2 Avr - 18:30

bienvenue .... et dans votre ferme, pensez vous proposez de donner des cours de Longues renes ?

Avez vous des installations ? carrière ... comme au Mollard !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gustou

gustou


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Champagne au Mont d'or

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMar 6 Avr - 0:03

Bienvenue d'une ex de St Ex!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyJeu 8 Avr - 0:05

gustou a écrit:
Bienvenue d'une ex de St Ex!!! Laughing

ou là là!!......................saint ex!!!??.................çà me rajeunit pas!!! hiiiiiiiiiii

ya longtemps!!!!


ex de saint ex et passionnés de chevaux!!!!..............pas mal de point s communs!!!


à plus!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyJeu 8 Avr - 0:19

apsara a écrit:
bienvenue .... et dans votre ferme, pensez vous proposez de donner des cours de Longues renes ?

Avez vous des installations ? carrière ... comme au Mollard !

a bientot

non!

pas d'onstallations encore!!!les extérieurs sont prévus pour l'année qui vient!!!

5 paddocks de 3000/4OOOM2 avec abri naturel de haies et arbres et abreuvoris automatics anti-gel sont déjà en place depuis deux ans + UN rond de travail sur herbe + une pâture de 8hectares source+ terrain communal tondu et clos très proche.............;;;;sont en place pour l'instant (on s'est d'abord occupés de notre habitation.........
l'aménagement du hangar agricole de 120M2 au sol existant + stockage foin à l'étage ..... pour des écuries dignes de ce nom (7boxes de 4X3 en dur) va démarrer la deuxième partie de ce mois avec rond de 20 mêtres sont prévus pour un accueil de pensionnaires (pré/boxe) pour juillet ; la carrrière d'au moins 20X40 est prévue dans un deuxième temps avec les abris dans les 5 paddocks....................

çà va bouger dans les quelques mois à venir!!!


mais le mollard est à peine à 4/5 kms et notre terrain commu nal est très intérressant en attendant!!

donc auccun pb pour organiser une initiation "longues rênes" avec notre approche "les amis d'ulysse" de ces techniques "à pied".....................

nous avons d 14 à 16 équidés à la maison en ce moment dont au moins 8 de l'équipe éduqués et opérationnels pour de l'initiation et du partage de savoirs et tech niques équestres avec qui veut bien découvrir la richesse et la complémentarité des cette approche des "longues rênes" pour toutes les autres disciplines équestres!!!



tout est possible!!!


à bientot pour ceux qui veulent venir profiter et partager notre passion éducative avec nous!!!


amitiés équestres


rémi
Revenir en haut Aller en bas
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyLun 12 Avr - 12:29

tenez moi au courant quand vous proposerez des pension pré/box et que la carrière sera faite ! je pourrai être intéressé pour ma jument ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyLun 12 Avr - 22:15

apsara a écrit:
tenez moi au courant quand vous proposerez des pension pré/box et que la carrière sera faite ! je pourrai être intéressé pour ma jument ...

A bientot


OK!!!

en attendant!!! n'hésite pas à nous rendre une petite visite un de ces jours ne serait-ce que pour découvrir le site!


amitiés équestres


rémi


nos installations et travaux écuries avancent à grands pas!!


l"invitation reste et demeure!!!............à bientôt


Dernière édition par groslulu le Dim 30 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMar 27 Avr - 11:21

au fait!!!

ce petit PICASSO de 7/8ans pie noir entier

est super bien dressé monté ...................................cxe serait presque dommage de le castrer!!!


nous l'avons récupéré chez un ami qui déménage dans le nord de la france

il est a vendre à 800€...............


possibilité de saillie également!!: 100€ (saillie en liberté+ 1 mois de pension) écho non incluse!!!; 60€ pour un mois supplémentaire si nécessaire

nous pouvons éventuellement transporter sur la région lyonnaise et rhône-alpes (1€/km)

amitiés équestres

rémi

photos de son arrivée chez nous, fin avril......................à la saillie en ce moment sur deux ponettes

salamb écrit:
Citation :
allez des news de la choupette... qui travaille toute seule :laugh:

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 24502_1391974112364_1022465247_2747962_4950610_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon >

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 24502_1391974032362_1022465247_2747960_1616474_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 24502_1391973992361_1022465247_2747959_8103163_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 24502_1391971752305_1022465247_2747953_1404442_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 24502_1391971632302_1022465247_2747952_3540579_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 24502_1391971432297_1022465247_2747950_5862715_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 25552_1391968832232_1022465247_2747949_3280452_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 25552_1391968792231_1022465247_2747948_4700454_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 25552_1391968752230_1022465247_2747947_37353_n

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon 25552_1391968672228_1022465247_2747945_207527_n


Dernière édition par groslulu le Ven 28 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyVen 28 Mai - 12:26

au fait!!!

ce petit PICASSO de 7/8ans pie noir entier

est super bien dressé monté ...................................cxe serait presque dommage de le castrer!!!


nous l'avons récupéré chez un ami qui déménage dans le nord de la france

il est a vendre à 800€...............


possibilité de saillie également!!: 100€ (saillie en liberté+ 1 mois de pension) écho non incluse!!!; 60€ pour un mois supplémentaire si nécessaire

nous pouvons éventuellement transporter sur la région lyonnaise et rhône-alpes (1€/km)

amitiés équestres

rémi
Revenir en haut Aller en bas
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyVen 11 Juin - 11:20

alors où en êtes vous dans vos travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyVen 11 Juin - 23:20

apsara a écrit:
tenez moi au courant quand vous proposerez des pension pré/box et que la carrière sera faite ! je pourrai être intéressé pour ma jument ...

A bientot


on espère commencer à acceuillir les premiers pensionnaires pour août/szeptembre

le gros oeuvre des boxes en dur va commencer fin juin!!!

pour la carrière, ce sera certainement pour octobre/novembre!!!

mais le rond sera prêt avec les écuries!!!


tu peux venir nous rendre visite quand tu veux!!!


rémi
Revenir en haut Aller en bas
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyJeu 25 Nov - 19:07

j'ai vu un panneau publicitaire près de chez moi à Rignieux le franc, concernant votre écurie et le haras de bissieux !

Vous vous installez au même endroit ?

La haras de bissieux déménage ? car je crois qu'il était à saint jean de niost ...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyJeu 2 Déc - 18:27

je te mets copie d'une réponse faites par mail:


"BONJOUR

enchantés de faire connaissance enytre proprio et passionnés de chevaux
sur rignieux le franc

quelques explications:
Sandra, et rémi son d'heureux proprios privés mais éclairés au niveau du
monde du cheval régional
nous sommes la locomotive et les créateurs d'une "association" d'amis
passionnés d'éducation équine ( monte, liberté, longues rênes,
attelage,...............) qui s'est donner le nom des "amis d'ulysse" il y
a plus de 15ans avec notre premier cheval "ULYSSE" qui va sur ses 27ans et
toujours bon pied bon oeil en activité allégée depuis deux ans.
nous n'avons rien à vendre!!! mais à partager notre expérience, nos
pratiques éducatives et notre passion.................un regroupement de
particuliers qui fait partager sa passion du cheval en éduquant ses
équidés au contact du grand publicet de l'agglomération pour diverses
présentations et prestations montées et / ou attelées
vous en saurrez plus en consultant : www.lesamisdulysse.com
nous proposons des pensions grande pâture de 8hectares en troupeau ou
padddock avec abri et complément , mais uniquement par relation avec notre
groupe ou pour des équidés confiés à l'éducation ou la ré-éducation......

nous avons donc acquis il y a deux ans au "gauthier" à rignieux le franc
une vieille batisse et un hangar agricole en piteux état avec deux
hectares le long de la rivière du toison...............

"les Amis d'Ulysse" donne un nom a cette petite structure équestre privée:
LES ECURIES DU TOISON


en parallèle, depuis deux mois, mon frère (Ludovic THOLLET) professionnel
du monde de l'équitation locale diplômé FFE et propriétaire de son école
d'équitation LE HARAS DE BISSIEUX stationné momentanément dans des
structures tourisme équestre sur Saint Jean de Niost nous annonce sa
volonté d'investir et d'ahceter son terrain et ses murs perso sur la
région de Méximieux sa clientéle lui est très fidèle et le suit sur la
région!! (il quitte sa location pour le 01 janvier
2011).................;en attendant de trouver le lieu convenable pour son
activité

LE HARAS DE BISSIEUX et son école d'équitation plutôt axés PONEY-club avec
compétition CSO (Marousssia THOLLET est championne de l'ain sélectionnée
au championnat de france dans sa catégorie)et Horse-ball..............
cette structure affiliée FFE, va donc s'installée à partir du 1er janvier
aux Ecuries du toison chez les "Amis d'Ulysse"(sandra et rémi)

le batiment en dur refait récemment à neuf proposera via le haras de
bissieux 7 boxes en dur de 3X3,5 ou 3X 4,5 m avec sellerie individuelle
et carrière / rond de travail et avec 3/4 paddocks
pour les tarifs contacter le haras de bissieux!!
Ludovic THOLLET , enseignant diplomé FFE :06.85.21.68.24

pour une éventuelle pension paddock:abri ou grande pâture en troupeau chez
les "amis d'ulysse" suivant nos petites disponibilités
notre tél: 04.74.34.87.16 nous habitns sur place ....venez nous rencontrer
(un petit coup de fil avant pour que l'on soit là!!!!..........)


de tout de façon des gens passionnés, du sérieux et de l'expérience
équestre dans plusieurs disciplines..................;;et surtout une
petite structure familliale avec de la qualité
relationnelle..............
çà nous différentie un peu des grosses structures avec du personnel et
beaucoup de clients...............

quoiqu"il arrive nous serons ravis de faire connaissance en voisin
proprios de chevaux!!! l'entraide locale est importante!!!


amitiés équestres


rémi
>
"



voilà!!! les choses ont donc bien avancées et se mettent en place ...........un peu de retard sur nos prévisions!!!


mais les amis d'ulysse aux écuries du toison passent d'une simple petite écuries de proprios à l'accceuil en complément d'une véritable petitestructure affiliée FFE avec moniteur diplômé pour au moins les deux années à venir!!

venez nous rencontrer!!!


tarifs du HARAS de BISSIEUX bientôt en ligne sur leur nouveau site.................

pour "les Amis d'Ulysse" tyout n'est qu'une question de rencontre en direct entre passionnés!!!


amitiés équestres


rémi
Revenir en haut Aller en bas
didims

didims


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : decines

les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon EmptyMer 12 Oct - 13:18

je savais que ca me disais quelque chose j'ai deja vue escroc un merens il me semble ? a equ'ain magnifique cheval d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonage-equins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty
MessageSujet: Re: les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon   les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis d'ulysse aux écuries du toison /est de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Lyon
» Bientôt sur Lyon
» Lorraine à Lyon
» Centre équestre près de Lyon
» Savoyarde qui migre sur Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: