Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche demi pension bon niveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

cherche demi pension bon niveau Empty
MessageSujet: cherche demi pension bon niveau   cherche demi pension bon niveau EmptyLun 27 Sep - 18:00

Je cherche pour ma jument arabe de 9 ans, JF ( pas trop lourde) ,majeure, bon niveau équestre, bcq de tact, très bonne main ... pratiquant l'éthologie, le dressage.
Ma jument a eu la machoire fracturé, elle doit etre monté sans mors !!
Je cherche une personne pour la monter deux fois par semaine ( jour au choix sauf le lundi) , dans une écurie haut de gamme, manège, carrière ...pour la fin de ma grossesse.
Vous serez encadré par un professionnel, dans le prix de la demi pension, un cours dressage est prévu par semaine.
Une participation de 150 euros par mois sera demandé comprenant 1 cours par semaine.
N'hesitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Just

Just


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Caluire et Cuire

cherche demi pension bon niveau Empty
MessageSujet: Re: cherche demi pension bon niveau   cherche demi pension bon niveau EmptyMar 13 Déc - 15:16

Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition si elle est toujours d'actualité.

J'habite à Saint Germain au Mont d'Or (à 20min de Villefranche-sur-Saône et à 30min de Lyon).
J'ai un galop 7 en dressage et j'ai un niveau galop 6 en obstacle (mais ce n'est pas ce que je recherche forcément).

Je suis très intéressé par l'éthologie mais n'ai jamais eu l'occasion de le pratiquer dans les clubs où j'ai monté excepté dans le cadre de randonnés dans la Drôme avec le club Rio Bravo.

Je voudrais savoir si votre jument est très énergique ? ^^ Ainsi que le lieu où elle se situe

Je serai disponible le mercredi et le vendredi soir et éventuellement le samedi.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations me concernant =)

Bonne journée !

Justine
Revenir en haut Aller en bas
Maelys




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Rhône

cherche demi pension bon niveau Empty
MessageSujet: Re: cherche demi pension bon niveau   cherche demi pension bon niveau EmptyJeu 7 Fév - 0:33


Bonjour je propose ma jument en DP va voir mon annonce dans la rubrique pension . Ou offre chevaux , je crois que sa pourrais t'intéresser biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche demi pension bon niveau Empty
MessageSujet: Re: cherche demi pension bon niveau   cherche demi pension bon niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche demi pension bon niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)
» Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)
» cherche demi pension sur cheval de rando
» Recherche demi pension !
» Recherche Demi pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Divers-
Sauter vers: