Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Demi pension

Aller en bas 
AuteurMessage
deschamp




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : chassieu

Recherche Demi pension Empty
MessageSujet: Recherche Demi pension   Recherche Demi pension EmptyMar 21 Juil - 12:21

Bonjour,

ayant déménager dans le Rhône,
je recherche donc une nouvelle DP.

Je suis de Chassieu, majeur véhiculé et avec licence FFE.
Je monter en club galop 3/4 avant, mais j'ai arrêté le club car j'ai eu mon propre cheval
malheureusement le cheval avait vice cacher bref j'ai du prendre la décision de m'en séparer et le redonnée a l’éleveur.
J'ai donc ensuite trouver une demi pension sur cheval propriétaire que j'ai garder 1 an et demi, mais j'ai déménager et donc il est devenu trop loin de chez moi.

Je suis autonome, je sais pratiquer par mon expérience un bon pansage, soins médical si nécessaire ( piqure, vermifuge, bandage ou autres)

J'ai également mon matériel si besoin ( boite pansage, selle, filet, protection)
ou si vous preferer que j'utilise le votre pas de soucis non plus.

Je recherche un cheval (1m50 min)
Un gentil loulou pour niveau galop 3/4
après je m'adapte à sa discipline, j'aimerai si possible faire balade, travail de plat, dressage, un peu de saut, long, liberté.
Après si c'est que pour balade cela m’intéresse également.

pour les lieux je recherche Chassieu et alentour max 30min de voiture de chez moi aller.
pour les tarifs, cela dépendra du lieux et installation ainsi que discipline
si pas d'installation et que pour balade max 50/80€ par mois
Après si installation et que je peut tout pratiquer par tout temps ou autres je peut monter jusqu'a 100/150€ MAX

si vous souhaité plus d'information a mon sujet, niveau ou autres pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Demi pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche demi pension !
» Recherche cheval en Demi Pension
» Recherche demi pension sur 3 jours ou plus !
» Demi pension sur pur sang
» Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Recherche :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: