Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le forum est au ralenti !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : nord isere

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! EmptyLun 17 Jan - 22:32

coucou les cavaliers du Rhone... Very Happy
je viens souvent en visite voir les dernières news..mais je vois que ça fonctionne tout doux No

dommage!! il faut vraiment pas grand chose pour que ça marche!!!
la Drôme marche de mieux en mieux, les Deux Savoie aussi je crois et l'Isère explose carrément

a priori Bulle qui a crée ce forum n'est plus présente..il faut quelqu'un pour reprendre tout ça en main...c'est un outil vraiment sympa pour plein d'aspects : la solidarité, les conseils, les bonnes adresses, les itineraires, le materiel, la convivialité tout simplement....

alors, des volontaires? Wink

je peux essayer de reprendre contact avec Bulle pour la " transmission des commandes" Wink

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : nord isere

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! EmptyDim 23 Jan - 20:57

j'ai contacté Bulle..elle tout a fait prête a passer le relais a une personne motivée et disponible... Wink
ça serait dommage que le forum meurt dans l'oeuf No

allez!! on se motive bounce bounce bounce

quelques pubs sur les sites d'annonces regionnaux et ça va débouler du cavaliers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : nord isere

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! EmptyDim 17 Juil - 13:38

up up!!

y'a plein de cavaliers dans le rhône!!! et les monts du Lyonnais, le Beaujolais et les autres super coins de randos nous tendent les bras.....
on a besoins d'itinéraires, de bonnes adresses, de relais cavaliers etc......
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBee




Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: forum inactif... :-(   le forum est au ralenti !!!! EmptyMer 20 Juin - 13:03

Je trouve vraiment très dommage que ce forum ne fonctionne pas plus Sad Les forums "actifs" sont des mines d'info... J'ai une amie sur le même forum, mais pour l'Isère, elle s'y est fait plein de connaissances et y trouve toujours de l'aide. Je suis jalouse !!!!! Laughing Laughing Laughing

Malheureusement, je ne suis qu'utilisatrice (je n'ai jamais animé un forum), et je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire quand un forum ne démarre pas........... Question
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : nord isere

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! EmptyMar 26 Juin - 22:59

je ne crois pas que ça soit très difficile de gerer un forum ..juste du temps Wink

il faut faire connaitre le forum en mettant des annonces sur des sites comme "cheval rhone alpes" (c'est là que j'ai connu les cavaliers de l'isere)

même le boncoin pourquoi pas

ou 1cheval .com..

et le CDTE du Rhône..

ensuite le bouche a oreille fait le reste

et bien sûr il faut un noyau de motivés pour organiser les premiers resto, les premières journées en groupe..


Revenir en haut Aller en bas
CrazyBee




Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! EmptyMer 27 Juin - 11:35


Salut Maffy !

Difficile à gérer... non. Encore qu'un forum qui prend vraiment de l'ampleur, ça doit pas être si simple que ça.

Quant à la publicité, les modérateurs ont du en faire à la naissance du forum, non ? Question Enfin quoiqu'il en soit, il semble qu'il faille en refaire !!! Very Happy J'veux bien essayer, mais encore une fois, je ne suis pas modérateur, et en plus, je connais pas énormément de cavaliers dans le rhône.

Au plaisir de te lire sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : nord isere

le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! EmptyMer 27 Juin - 21:53

la créatrice a fait peu de pub car elle a déménagé assez vite du département...et la pub faut en faire regulièrement... Rolling Eyes Very Happy

si quelques uns se sentent de gerer la "machine" je suis en contacte avec l'admin et elle passera le relais bien volontier Wink

je ne suis pas du rhône et surtout j'ai une bonne bande de " sales gosses" sur les cavaliers de l'isere a moderer..travail à plein temps Laughing ...mais si au début faut filer un coup de main je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est au ralenti !!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum est au ralenti !!!!   le forum est au ralenti !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est au ralenti !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» le forum cherche un nouvel administrateur!!
» Un forum Endurance Rhone Alpes a vu le jour!!
» Déjà sur Lyon depuis longtemps mais nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: