Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equifeel à échalas le 13 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaude_c

zaude_c


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lyon, échalas

Equifeel à échalas le 13 mars Empty
MessageSujet: Equifeel à échalas le 13 mars   Equifeel à échalas le 13 mars EmptyMer 16 Fév - 18:34

Juste une petite annonce de l'equifeel que nous organisons au haras de Préjeurin le 13 mars, l'après midi à priori. cat

Il s'agit d'un concours de travail à pied visant à évaluer la complicité et la connexion du couple humain-équidé au travers de petits défi comme faire embarquer son cheval en liberté, sauter un obstacle en liberté, effectuer un parcours d'embûches... Un peu comme un PTV à pied sauf qu'on choisit au départ le niveau de difficulté.

Toutes les catégories sont présentes, président du jury : maurice Morfin de Rio Bravo. possibilité d'aider comme bénévole assesseur, ça rentrera dans la formation juge club equifeel.

Normalement le concours sera sponsorisé par sellerie étho

Buvette et crèpes aussi normalement...

Curieux, curieuses, compétiteurs sont les bienvenus!

flower
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

Equifeel à échalas le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Equifeel à échalas le 13 mars   Equifeel à échalas le 13 mars EmptyMer 16 Fév - 20:42

ah super !
en plus je montais là-bas il y a qq années, et ils avaient mon cheval en vente, j'ai craqué dessus je l'ai acheté et j'en suis partie car trop loin de chez moi...
si je peux j'irai y faire un tour, mais il me semble que je bosse ce week end là justement Sad
Revenir en haut Aller en bas
zaude_c

zaude_c


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Lyon, échalas

Equifeel à échalas le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Equifeel à échalas le 13 mars   Equifeel à échalas le 13 mars EmptyJeu 10 Mar - 18:10

Désoléen j'ai pas reçu d'alerte comme quoi il y avait une réponse... tu viens finalement?

Equifeel à échalas le 13 mars Annonc11

dommage on aura pas une météo de rêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

Equifeel à échalas le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Equifeel à échalas le 13 mars   Equifeel à échalas le 13 mars EmptyJeu 10 Mar - 22:09

ben c'est pas sur, je dois aller au boulot le matin, donc ça depend à quelle heure je vais finir ,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equifeel à échalas le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Equifeel à échalas le 13 mars   Equifeel à échalas le 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equifeel à échalas le 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'Echalas!
» Salon du randonneur 22,23,24 mars 2013
» Journée des chemins du 27 mars au 3 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: