Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
projet2013




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Suisse

Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval  Empty
MessageSujet: Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval    Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval  EmptyLun 23 Mai - 14:36

Bonjour,

Déjà je m'excuse aux personnes qui serait sur les 3 forumes sur lequelle j'ai lancé l'annonce. plus on touche de monde et plus notre projet sera réalisable

Nous avons donc un projet pour 2013 c'est la déscente du Rhône à cheval depuis la frontière suisse jusqu'à la mer.

Après un rapide calcule nous avons conclu qu'il nous faudrait environ 20 jours.

c'est Maintenant que j'ai besoin de vous.
Nous cherchons à monter un réseaux pour trouver des gites pour nous et pour les chevaux à moindre coût.
Le Rhône est seulement une "ligne de conduite" et nous cherchons aussi de bon chemin pour mener à bien notre voyage sans forcement longer le Rhône tout le long (car je sais que c'est impossible)

Et aussi parce que la plus longue rando que nous avons fait c'était 1 semaines et j'aurais voulu avoir vos conseils ...

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sofy

sofy


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Montagny 69

Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval  Empty
MessageSujet: rando   Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval  EmptyMar 20 Déc - 17:51

bonjour,

sympa votre projet..
j'ai fait pas mal de randonnée a droite a gauche ... j'aurais peut etre qqs gites à vous conseiller
mais pour cela il me faudrait l'itineraire que vous pensez prendre... depart et arrivée dans quelles villes ??
et aussi en gros quelles villes vous compter traverser ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalière à cheval Isère/Rhône
» RENCONTRE AUTOURS DU CHEVAL DE TRAIT / YZERON / DIMANCHE 28 AVRIL 2013
» CRTE Rhône Alpes
» Repas dans le noir - Projet école
» non,non, suis pas du rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando dans le Rhône-
Sauter vers: