Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repas dans le noir - Projet école

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Repas dans le noir - Projet école Empty
MessageSujet: Repas dans le noir - Projet école   Repas dans le noir - Projet école EmptySam 30 Mar - 23:02

Salut tout le monde!

Je fais un brin de pub pour mon projet scolaire. Aller, je m'explique. Dans le cadre de mes études, j'ai un projet évènementiel à réaliser. Mon école est l'IDRAC. Avec mon groupe (on est 4), nous avons décidé d'organiser une soirée à thème, un repas dans le noir. Le but de cette soirée est de sensibiliser de potentiels recruteurs à la cessité. Une association fera une présentation pendant l'apéro, puis vous serez dirigé à table, afin de déguster un repas à l'aveugle.

Nous vendons le repas à 45€ TTC/personne, possibilité de venir à plusieurs (c'est même mieux). Nous avons encore quelques places de disponibles.

Alors ami(e)s, salariés ou à votre compte, n'hésitez plus, rejoignez nous pour cette soirée où la bonne humeur est garantie. Hésitez pas à faire passer l'info à vos patrons, RH, directeur de secteur, et autours de vous.

Pour les infos complémentaires, la soirée se déroulera sur Lyon le 23 Mai 2013 à partir de 19h30 au Best Western dans le 9ième. Les coupons-réservation sont à nous retourner au plus tard le 10 Mai.

Laissez moi vos adresses mails en mp pour que je vous envoie toutes les infos (on a un super dépliant). Si vous avez des questions, posez les ici, ça fera profiter les autres.

En espérant vous voir le 23 Mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas dans le noir - Projet école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage repas
» à saisir!! à vendre et disponible à loa saillie mini poney /8ans /entier /bien dressé monté pie/noir
» Projet pour Dimanche
» Projet 2013 la déscente du Rhône à cheval
» Nouveau dans le 69 ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: