Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 annulation sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

annulation sujet Empty
MessageSujet: annulation sujet   annulation sujet EmptyDim 27 Mai - 20:56

annulation svp


Dernière édition par djidji869 le Dim 28 Avr - 12:30, édité 1 fois (Raison : ce marechal n'exerce plus)
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

annulation sujet Empty
MessageSujet: Re: annulation sujet   annulation sujet EmptyMer 4 Juil - 12:52

il a quelle formation, à la base (maréchal ? autre ?) ?
Est-ce qu'il est d'une "école" particulière ? (Strasser, KC Lapierre ... autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

annulation sujet Empty
MessageSujet: Re: annulation sujet   annulation sujet EmptyJeu 19 Juil - 13:09

la réponse est dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

annulation sujet Empty
MessageSujet: Re: annulation sujet   annulation sujet EmptyJeu 19 Juil - 20:09

alors c'est bizarre car moi plusieurs personnes m'ont dit qu'il avait arrêté pour changer de metier...
si c'est vrai c'est dommage car il est vraiment extra, mes chevaux etaient parés par lui et c'etait du super boulot, il sera dur à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
djidji869

djidji869


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Lulu lyon EST

annulation sujet Empty
MessageSujet: Re: annulation sujet   annulation sujet EmptySam 21 Juil - 13:11

le récit complet (ou presque) =

florent travaillait aux alentours de brignais et avait un associé. Cet associé est décédé en 2004 ou il y'a 4ans je ne sais plus exactement (mais son site et portable est toujours présent sur internet).

florent a déménagé vers grenoble il y'a quelques années, il privilégie les parages orthopédiques.
Mais si le pieds a un pb qui nécessite ferrure il te ferrera ton cheval (le cas pour mon auxoise).
Moi j'étais comme toi, je pensais qu'il avait changé de taf ou arrêté car j'ai lu un message sur un forum comme quoi il fallait plus l'apeller blablabla. (comme quoi des fois faut se méfier et vaut mieux TOUT vérifier par soit même...)

Donc Florent est venu (à coté de givors pour nous) début juin pour nos trois traits (35€ par cheval) il s'est déplacé de grenoble sans prendre de frais de déplacements exhorbitants (comme damotte etc...) il nous a fait un tarif de groupe sympa et raisonnable je trouve.
Il informe super bien, explique les problèmes de pieds, les diverses solutions... il est aimable, performant, s'y prend bien avec les chevaux. La mienne donne pas bien les pieds, il m'a dit qu'il fallait lui prendre plus souvent par exemple, alors que d'autre se serraient énervé ou t'aurais fais une vieille remarque désagréable. Il nous a consaillé aussi de les sortir marcher le plus souvent possible sur la route pour leur limer les pieds, mais ca c'est pas trés possible en ce moment mais nous essayons.
Il travail bien, tout le monde autour de moi (de près ou de loin) est content de son travail et regrettent son déménagement.

Chez nous il doit revenir mi Aout et peut être que d'autre chevaux vont se joindre à nous car il fait vraiment du bon parage.

Vous pouvez toujours l'appeler pour savoir s'il y'aurais moyen qu'il se déplace pour un groupe, je pense que ca serais toujours possible, faut voir avec lui, il est vraiment pas compliqué et vous répondra comme il se doit.

A bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

caro1007


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Tarare 69

annulation sujet Empty
MessageSujet: Re: annulation sujet   annulation sujet EmptySam 21 Juil - 13:21

ok, moi je suis dans une minuscule ecurie où il n'y a que mes chevaux pour lui, les autres ont un autre MF mais qui ne fait pas de pieds nus....
moi j'avais entendu autre chose,
il etait parti là bas puis etait revenu vers chez nous pour bosser (j'ai su ça en dec 2011) puis il a arrêté (juin 2012) donc je suis un peu perdue !
au pire je lui passerai un coup de tel pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation sujet Empty
MessageSujet: Re: annulation sujet   annulation sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulation sujet
» annulation sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les pareurs naturel et pédicures équin-
Sauter vers: