Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre cavaliers du Rhône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyVen 6 Juil - 12:01

Coucou,

voila ce forum n'est pas très dynamique mais il ne tient qu'à nous de renforcer les échanges! Il y a tout de même quelques personnes qui se connectent régulièrement et nous sommes quelques uns à nous trouver autour des monts du lyonnais, sud le lyon...

Donc je me demandais si ça dirait à quelques-uns d'organiser une rencontre : un buffet apéro par exemple voire un picnic pour se connaître personnellement tout ça avant (pourquoi pas ) d'organiser des randos ensemble?

En plus c'est bientôt les vacances donc peut-être aurez-vous des disponibilités?

Alors est-ce que ça dit à quelqu'un ? Ensuite on pourra réfléchir au comment, où, quand ? enfin toutes ces questions existentielles Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
CrazyBee




Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyVen 6 Juil - 15:53

Moi ça me dit bien Smile Mon cheval est aussi dans les Monts (St Maurice/Dargoire).
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyVen 6 Juil - 20:08

moi ça me dit bien mais je suis plutôt côté Mions.
pour les randos je peux loger chez moi mais je pourrait pas me déplacer j ai pas de van.
si vous vous pouvez de sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyDim 8 Juil - 17:03

oui, pourquoi pas une rencontre "à pied" , vers le sud /sud-ouest de Lyon (profitons des vacances) ...

quand , ou ?
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyLun 9 Juil - 14:40

oui c'est ce à quoi je pensais "une rencontre à pied" dans un premier temps car tout le monde n'a pas un van et ce serait le moyen de mieux se connaitre avant d'organiser des randos!

Donc on peut partir sur un repas ensemble:
-soit un picnic si quelqu'un connait un endroit sympa (doit y avoir des endroits sympa dans le pilât mais ça ne fait pas longtemps que j'y suis et je ne connais pas assez mais je peux regarder)

-soit je vous invite chez moi pour une buffet en plein air : chacun amène un truc et peut venir accompagner (conjoint ou autre cavalier) sachant qu'on parlera surtout de ..chevaux je pense Smile J'ai un jardin sympa et j'habite sur échalas au dessus de givors donc pas très loin même pour les gens de mions Very Happy !

enfin dite ce que vous préférez.

sinon donc je propose que nous trouvions une date, je pensais qu'un midi le week end permettrait à chacun de venir plus facilement. Donc je vais poster un sondage mais n'hésitez pas à proposer d'autre dates et/ou lieux.

Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMar 10 Juil - 1:10

je ne connais pas trop le Pilat : j'y suis allée une fois en rando: Ste croix en Jarez (très sympa pour un pic-nic: bistrots ou tables en bois dans 1 clairière !) et le barrage du Couzon ...
je vais aller voir ton sondage ........
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMar 10 Juil - 10:30

oui sainte croix ça peut-être sympa.
C'est dommage j'ai l'impression qu'on va pas être très nombreux! moi qui avait plein d'autres idées genre organiser un troc de matos d’équitation. Very Happy
Enfin j'ai une amie cavalière qui se joindra a nous.

et renzochocolat c'est dommage que tu ne puisse te faire transporter en van car pour l'instant ma jument est sur chateauneuf et on aurait pu (si on est si peu nombreux) faire la balade a la journée sur sainte croix, ma pension actuelle est à coté.
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMar 10 Juil - 11:26

pour Sainte Croix ... à voir ...
c'est ch**** de pas avoir de transport Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMar 10 Juil - 16:09

oui je comprend, je suis dans le même cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMer 18 Juil - 17:39

voila donc l'avancée du projet de rencontre : ce sera un picnic le week end du 4 ou 5 aout. Avez-vous une préférence samedi ou dimanche? Ce sera plutot à midi car le temps est plus sur et on pourra trainer Smile
on peut se décider pour sainte croix comme renzochocolat nous disait qu'il y a de quoi de poser pour le picinic. Normalement j'irais jeter un oeil avant la semaine prochaine mais à cheval Smile (histoire de prévenir les habitants qu'on arrive Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMer 18 Juil - 18:14

je serait en vacances
dommage
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMer 25 Juil - 15:01

oui c'est dommage pdt les vacances d'été je me doutais un peu que y aurait pas grand monde!! et vu que personne a l'air motivé pour choisir la date Sad sniff
donc je prévois d'aller piqueniquer à sainte-croix le week end du 4-5 aout à midi. si y a des gens motivés ...

Pour le jour j'attends encore de voir la météo et si il y a des préférences.

Je pense y aller à cheval donc si renzo tu veux te joindre à nous (peut-être les gens de millery peuvent t'emmener en van?) . Tu peux venir la veille, le patron de ma pension est super sympa je pense qu'il pourrait ramener ton dada le soir (faudrait juste que je lui en parle).

Allez tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyMer 25 Juil - 23:43

comme je vous ai déjà dit j accueille chez moi pour celles et ceux qui ont des vans avec plaisir,
rando de 2 jours prévue les 8-9 septembre, boucles de 20-30 km chaque jour avec retour le soir à la maison pour tout le monde.
hésitez pas, se sera mes 35 ans pile en plus!
fiesta oblige
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyJeu 26 Juil - 14:45

tu es où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône EmptyJeu 26 Juil - 14:53

Marennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre cavaliers du Rhône Empty
MessageSujet: Re: Rencontre cavaliers du Rhône   Rencontre cavaliers du Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre cavaliers du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavaliers/chevaux pour partager balades aux environs de Taluyers
» non,non, suis pas du rhône
» un vide sellerie dans le Rhône
» Equides Rhone-Alpes
» CRTE Rhône Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: