Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 13 Juil - 12:04

bonjour,

La météo semblant être favorable (pas de pluie), mardi 17 juillet, je compte faire une grande balade de Millery à St Laurent d'Agny et pique-niquer à La Chapelle Saint Vincent (24 km aller-retour); voici l'itinéraire:

http://www.openrunner.com/index.php?id=1552785

si certaines veulent nous retrouver à la chapelle à l'heure du déjeuner, se sera avec plaisir Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 13 Juil - 13:08

Tu es en vacances dis moi ? Smile

je te rejoindrai bien au picnic vous serez nombreux histoire de faire connaissance. Vous serez nombreux et est ce que je peux venir avec mon chien ? la prochaine fois ce sera le cheval j'espère. A millery il font pension au pré pour des gens de passage?

Je me disais que si sur 2 ou 3 jours tu été dispo pour balader, j'aurais pu me faire transporter sur millery a condition bien sur qu'il y ait de la place au pré et que les gérants soient d'accord. Enfin ça fait beaucoup de conditions lol et il faut aussi que mon moniteur veuille bien me trimballer et ma jument monter dans le van... mais je suis motivée tu vois Very Happy

enfin je peux pas me faire transporter juste pour une journée tu vois
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 13 Juil - 14:47

oui, je serai en vacances à partir du 16 juillet ...
du 16 au 22 : balades autour de Millery ...
puis du 23 au 25: RANDO DANS LA LOIRE avec mon cheval I love you !! j'ai hâte !!!
ensuite, reboulot et revacances du 4 au 12 aout: là encore, balades à cheval cheers

Pour l'instant, tu es la 1e à dire que ça t'intéresse de venir ... pour ma part, les chiens de me gène pas et mon cheval en a l'habitude, car ma chienne nous accompagne parfois ... il ne fait simplement pas attention à leurs pattes, donc faut que le chien ne soit à trop à côté pour pas se faire écraser Very Happy !

pour ta question de pré/paddock à La Poneyterie, oui, il y en a ... mais je ne sais pas si on peut en avoir un pour 1 nuit ou 2 : téléphone et laisse un message pour demander (y'a pas de secrétaire en ce moment, mais normalement, ils rappellent: 09.75.98.44.58 )

J'ai essayé de faire un itinéraire à cheval de Millery à Echalas: c'est pas loin: 14 km (donc même kilométrage que La chapelle st Vincent !!), mais le gros "soucis", c'est la traversée de Givors !!

http://www.openrunner.com/index.php?id=1793492

tu vois, moi aussi je suis motivée lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 13 Juil - 16:18

oui j’avais regardé aussi pour le trajet, le passage de givors est délicat, sinon il faut passer par saint romain je pense que c'est le mieux.
mardi je viendrai a pied ud coup (enfin en voiture quoi Smile ) et avec mon chien, il faut qu'il s'habitue aux chevaux. ca nous fera une occasion de nous rencontrer, tu ys seras vers quelle heure (approximativement bien sur)?
J’emmènerai un truc pour le picnic.

Dans la loire tu vas ou ?

du 4 au 12 aout je ne serai pas la sauf le week end donc à voir si je peux la descendre pour 2 jours sur millery.

Donc peut etre à mardi!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 13 Juil - 20:58

Par St Romain en Gier, faut que je passe par Chassagny et St Andéol car beaucoup de relief le long de l'autoroute, donc c'est plus long ... de plus, y'a pratiquement que de la route entre St Andéol & St Romain ... par contre, si toi tu peux traverser St Romain, on peut essayer de se retrouver autour de St Andéol ... ppfff pas simple !

pour l'heure à La chapelle, on peut se dire VERS 12H30 .....

Dans la Loire, cette année, c'est à Usson en Forez (l'année dernière, c'était 5 jours à St Nizier de Fornas)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 20 Juil - 10:51

Mince j'ai loupé le coche!! Faut que je regarde plus souvent le forum ... Mais si jamais tu y retourne, je te rejoindrai pic niquer là haut!
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) EmptyVen 20 Juil - 14:28

Pamplemousse a écrit:
Mince j'ai loupé le coche!! Faut que je regarde plus souvent le forum ... Mais si jamais tu y retourne, je te rejoindrai pic niquer là haut!

oui, avec plaisir ... j'aurai le plaisir de voir Quicke, le champion de TREC, pour de vrai Very Happy !
je vais aussi souvent à Orliénas (cf photo sur ton post !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty
MessageSujet: Re: Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)   Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade & pic-nic à la Chapelle St Vincent (St Laurent d'Agny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chapelle
» Rando de Millery à La Chapelle st Vincent
» Rando du Rosséon à la Chapelle Saint Vincent
» "Petit" tour à la Chapelle avec Sofie et Princy
» balade sur Marennes Chaponnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: