Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a vendre super chevaux de loisirs et competition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didims

didims


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : decines

a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Empty
MessageSujet: a vendre super chevaux de loisirs et competition !    a vendre super chevaux de loisirs et competition !  EmptyMer 9 Jan - 22:24

je travail avec un eleveur (elevage de gricou) ou j'ai pris 3 de ses chevaux en location pour pouvoir donner des cours et emmener des gens en balade dans le parc de miribel jonage. Les chevaux sont donc en depot vente et sont bien polyvalent et proche de l'homme !

je vous presente quarina jument de 8 ans (qui va sur ses 9 ans) qui toise 1m48 de croisement irish cob x quarter jument polyvalente qui touche a tout plat, obstacle (enchaine un parcours a 70 80 cm avec cavalier motivé) balade, loisir (passage de bache ...) un mental extra une fois qu'elle fait confiance a la personne qui la monte, convient au debutant en balade ainsi qu'au cavalier confirmé voulant se faire plaisir. Prix 3000 euros

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Quarin10[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Quarin11[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Qurina10[/img]

Utowak de gricou cheval OC croisement d'un pere demi sang arabe (geas oochi qualifié loisir ) et de mere appaloosa il a 4 ans et pour son age c'est un super cheval qui a été bien manipulé du coup proche de l'homme et qui a une confiance assez forte en l'humain du coup au travail il est top en balade peur de rien passe devant sans probleme ne chauffe pas, un mental tres bon ideal pour du loisir il fait de la carriere mais les balades l'enchante plus Smile Prix: 3500 euros

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Uto10[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Uto_210[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Uto_310[/img]

Et pour finir romeo du butin fils de liberty du butin et toy lombron un super connemara agé de 7 ans enchaine un tour a 90cm sans difficulté de bonne base en dressage cession a la jambe epaule en dedans (avec cavalier confirmé) convient pour tout niveau du debutant tranquille au confirmé ou il peut montrer sa puissance, un caractere sympa et une bonne bouille bien sympathique. Prix 7500 euros

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Romeo10[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Romeo_10[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Romeo_12[/img]

[img]a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Romeo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://jonage-equins.skyrock.com
anipeps




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Légny

a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Empty
MessageSujet: Re: a vendre super chevaux de loisirs et competition !    a vendre super chevaux de loisirs et competition !  EmptySam 31 Aoû - 14:42

Comment justifiez vous les prix surtout pour les OC ma jument OC dressée et idéale tout niveau je l'ai payé moitié moins cher donc je me dis que ces chevaux doivent forcément avoir un truc en plus dont vous en parlez pas....
Revenir en haut Aller en bas
anipeps




Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Légny

a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Empty
MessageSujet: re   a vendre super chevaux de loisirs et competition !  EmptySam 31 Aoû - 14:44

Je viens de voir qu'ils avaient le label loisir et c'est certainement pour cela lol
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Empty
MessageSujet: Re: a vendre super chevaux de loisirs et competition !    a vendre super chevaux de loisirs et competition !  EmptyLun 9 Sep - 15:39

en fait il ne semble pas qu'ils aient le label loisir, il s'agit plutôt d'un des parents si j'ai bien compris (cf geas oochi, étalon du haras préjeurin) - a didims de confirmer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Empty
MessageSujet: Re: a vendre super chevaux de loisirs et competition !    a vendre super chevaux de loisirs et competition !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre super chevaux de loisirs et competition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux/poneys de club à vendre
» A vendre Jument 17 ans super sympa en excellente santé
» super affaires!!...4 véhicules d'attelage à vendre.....prix en baisse !!on fait de la place pour l'hiver!
» chevaux au pré à Lentilly (chez chevaux de loisir)
» cheval de loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: