Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chevaux/poneys de club à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

chevaux/poneys de club à vendre Empty
MessageSujet: chevaux/poneys de club à vendre   chevaux/poneys de club à vendre EmptyDim 5 Aoû - 23:40

bonsoir,

La responsable de mon centre équestre vend quelques chevaux de club pour une retraite heureuse ou une ré-orientation de carrière:
- 1 Hongre, bai d'1,65m, né en 1999 : très bien jusqu'à G7; balade, dressage (1000 euros)
- 1 jument, PP née en 2001; balade, obstacle, dressage; pour tout niveau (2500 euros)
- 1 jument pie alezan d'1,50m, née en 2007; balade, dressage, obstacle; pour niveau à partir de G3 (1500 euros)

2 autres hongres et 1 jument à "réserver" pour la fin de saison prochaine ...

elle vend aussi quelques poneys:
- Hongre gris typé welch, très sport, très gentil; 1,15 m ; né en 2006; balade, dressage, obstacle; pour tout niveau; problème de dermite estivale, donc recherche un peu d'altitude pour moins d'allergie (500 euros)
- ponette type haflinger, 1,30m ; née en 2007 ;balade, obst, dress à partie de G4 (1200 euros)
- 2 ponettes (de 1997 et 1998 ); 1,15 m ; super ponettes; si possible ensembles ; (800 euros les 2)

cette personne tient à SES chevaux/poneys et ne les laissera partir que dans de bonnes maisons Wink ... si vous êtes intéressés, je vous donnerai ses coordonnées perso par MP

Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

chevaux/poneys de club à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys de club à vendre   chevaux/poneys de club à vendre EmptyDim 12 Aoû - 18:26

coucou renzochocolat!

moi ça m’intéresse peut-être, ma jument a des problèmes de dos (quelques chose de latent depuis longtemps :-( ) et je pense la mettre peu à peu à la retraite (en la gardant avec moi bien sur). Je pensais chercher un poulain mais avec ma maison, le boulot et la vie de famille j'ai peur de manquer de temps. Est ce que tu crois que l'un de ces chevaux ferait un bon cheval de rando ? C'est l'objectif numéro un pour mon prochain cheval, de vrais aptitudes car ma jument n'a jamais apprécié les randos que je lui ai imposées -lol.
mes critères seraient : calme a l’extérieur et pas sur l'oeil, un minimum d'impulsion, pas trop grand (exit le 1m65) et gentillesse bien sur.

je me demandais aussi pourquoi la proprio (c'est toujours sandrine?) vend des chevaux qui n'ont que 5 ans ?

merci de tes infos :-)

Revenir en haut Aller en bas
vito

vito


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

chevaux/poneys de club à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys de club à vendre   chevaux/poneys de club à vendre EmptyDim 12 Aoû - 18:35

l haflinger à ce prix c est tentant pour un cheval de rando
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

chevaux/poneys de club à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys de club à vendre   chevaux/poneys de club à vendre EmptyDim 12 Aoû - 21:43

oui mais 1m30 tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux/poneys de club à vendre Empty
MessageSujet: Re: chevaux/poneys de club à vendre   chevaux/poneys de club à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux/poneys de club à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de chevaux,poneys et matos suite arret d'activité
» a vendre super chevaux de loisirs et competition !
» cherche pré pour deux chevaux et deux poneys
» chevaux au pré à Lentilly (chez chevaux de loisir)
» juments à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: