Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demi pension sur pur sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelys




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Rhône

Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 0:10

Bonjour a toute et à tous , je suis nouvelle je me suis inscri car c'est urgent je Propose une demi pension pour ma jument pur sang anglaise non réformé des courses,ancienne jument d'endurance de 12ans , débourrer avec les méthodes éthologique , je la sors en concour sur du 1metre gros potentiel en saut , bonne base de dressage et le travail à pied que je travail régulièrement . Jument très polyvalente . Le PRIX est de 50 euro par mois et la personne monte à volonté la jument (installation: carriere manege rond de longe) mais j'impose des critères et inutile de me contacter si vous ne les remplissez pas tous... 1: je souhaite une personne majeure 2: quelle possède le galop 6 minimum 3:qui est sérieuse et douce 4:qui est de préférence le permis car le coin est inaccessible en bus. Voilà vous napporter aucun materiel la jument a une selle sur mesure de la gamme "prestige" de plus, possibilité de concour (CSO CCE), AUCUNE
BALADE POSSIBLE par raison de securité. PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR . La jument se trouve a saint bonnet de mûre (20min de Lyon) Me contacter en MP ,merci de m'avoir lu jusqu'au bout à bientôt. Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas
didims

didims


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : decines

Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 0:21

Bonjour,

evite de mettre l'annonce de demi pension dans tous les post ca fait repetitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonage-equins.skyrock.com
Maelys




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Rhône

Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 0:23

Désoler je ne savais pas dans quel post mettre l'annonce et je ne sais pas peut être qu'on post est plus convoiter qu'un autre je ne connais pas le forum désolée.
Revenir en haut Aller en bas
didims

didims


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : decines

Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 0:37

il faut y mettre dans la rubrique adaptée dans le coin des bonnes affaire dans la rubrique divers et aussi par la meme occasion te presenter sur le forum et ne pas juste etre de passage pour poster une annonce c'est le principe de la plupart des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonage-equins.skyrock.com
Maelys




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Rhône

Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 0:38

Sa ne fais que quelque minute que je suis inscrite ne Tkt pas ma présentation sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
didims

didims


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : decines

Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 1:01

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonage-equins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demi pension sur pur sang  Empty
MessageSujet: Re: Demi pension sur pur sang    Demi pension sur pur sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi pension sur pur sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi pension pur sang
» Demi pension pur sang
» Recherche demi pension sur 3 jours ou plus !
» Demi pension sur Jument de 8 ans <3 (38/69)
» Recherche demi pension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Les services dans le Rhône :: Les pensions-
Sauter vers: