Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi pension pur sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys




Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Rhône

Demi pension pur sang  Empty
MessageSujet: Demi pension pur sang    Demi pension pur sang  EmptyJeu 7 Fév - 0:14

Bonjour a toute et à tous , je suis nouvelle je me suis inscri car c'est urgent je Propose une demi pension pour ma jument pur sang anglaise non réformé des courses,ancienne jument d'endurance de 12ans , débourrer avec les méthodes éthologique , je la sors en concour sur du 1metre gros potentiel en saut , bonne base de dressage et le travail à pied que je travail régulièrement . Jument très polyvalente . Le PRIX est de 50 euro par mois et la personne monte à volonté la jument (installation: carriere manege rond de longe) mais j'impose des critères et inutile de me contacter si vous ne les remplissez pas tous... 1: je souhaite une personne majeure 2: quelle possède le galop 6 minimum 3:qui est sérieuse et douce 4:qui est de préférence le permis car le coin est inaccessible en bus. Voilà vous napporter aucun materiel la jument a une selle sur mesure de la gamme "prestige" de plus, possibilité de concour (CSO CCE), AUCUNE
BALADE POSSIBLE par raison de securité. PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR . La jument se trouve a saint bonnet de mûre (20min de Lyon) Me contacter en MP ,merci de m'avoir lu jusqu'au bout à bientôt. Maëlys.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi pension pur sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi pension sur pur sang
» Demi pension pur sang
» Recherche Demi pension
» Demi pension sur Jument de 8 ans <3 (38/69)
» Recherche demi pension !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Divers-
Sauter vers: