Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+3
cassandre
renzochocolat
ringo38550
7 participants
AuteurMessage
ringo38550




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : clonas sur varéze

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyLun 11 Mar - 13:31

Bonjour tous le monde , Moi c'est Julie j'ai 26 ans et bientôt futur maman . Je viens sur ce forum car habitant a la limite de plusieurs département dont le rhone c'est simpa de pouvoir venir sur ce forum !!

Je suis cavalière galop 7 et sort en concours de dressage et cso (enfin pour le moment je me retrouve a pied du a mon petit ventre qui s'arrondi )

Je posséde un véritable petit harem du bonheur :
Mon premier amour <3 un portugais trotteur de 25 ans avec qui je sortais en club dans sa jeunesse , un vrais caractére bien trempé !! mais avec qui j'ai pu faire les quatre cents coup !et avec qui on continu d'ailleurs car si on ne s'occupe pas de lui monsieur ce mets en colique un vrais comédien clown ringo

Ensuite j'ai mon petit âne de 6 ans avec qui je fait du travail a pied et un peu d'attelage un vrais clown lui aussi il adore travailler et faire l'idiot et surtout embetté mais chevaux malgrés sa petit taille 1m05 les oreilles levé il matte tous les chevaux sans souci pour jouer bien sur ! Papyrus

Puis Mon anglo arabe de 18 ans avec qui je sortais en amateur et fessait un peu de rando , mais malheureusement cette été on a découvert qu'il avait une grave maladie cardiaque il peux partir du jour au lendemain . Alors il profite de ses copains au prés et de balade en main . Quatar du loup

Et le petite dernière , une jument de 8 ans pp avec divers origine sf anglo et polonais avec un caractère des plus doux , elle travail que depuis juin on a commencer un peu les concours club en dressage et cso Qrina de la morandière

Et sans oublier notre fidèle mascotte : Mon gros chien qui nous suis de partout sauf sur les terrain de concours il a horreur de sa !
Dakota es un jolie mélange entre une cané corso et un berger d'anatolie il a 4 ans pour un poids de 53 kilo un mostre de douceur !!! bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
renzochocolat

renzochocolat


Féminin Messages : 464
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : .

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyLun 11 Mar - 17:34

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum !!

on attend les photos avec impatience cheers !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Isère

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyLun 11 Mar - 20:29

Bienvenue Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyLun 11 Mar - 21:24

Bienvenue à toi et toute ta troupe =) On attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Nayanne

Nayanne


Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyLun 11 Mar - 22:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyMar 12 Mar - 0:32

Bienvenue !!!

Oui des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.vero

K.vero


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  EmptyMer 13 Mar - 15:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)    Bonjour a tous :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: