Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
x-Creweyth




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Tramoyes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 13 Sep - 17:29

Bonjour,


Je suis Emma, 20 ans et passionnée d'animaux !
A la maison, nous avons 2 chihuahuas et des poules, et un poisson !! Malheureusement, je n'ai pas de cheval et je ne souhaite pas en avoir, pour la simple et bonne raison, c'est que je ne pourrais m'en occuper qu'à la fin de mes études et quand j'aurais mon PROPRE chez moi et je ne vais pas adopter un cheval juste pour mon bien-être avant, le sien compte aussi !


J'ai pratiqué l'équitation plusieurs années et j'ai obtenu mon Galop 5, mais malheureusement, ayant perdu les diplômes, la FFE n'a retrouver que les 3 premiers =( J'ai arrêté plusieurs années et souhaite reprendre, mais pas de cours.

D'ailleurs, je cherche une quart de pension ( 1 fois par semaine, le Dimanche ) sur deux chevaux, car mon copain aime beaucoup monter aussi mais n'a pas de "niveaux" en soit et on adore les balades. Ou alors, une quart de pension sur un cheval en pré-retraire ou retraite pour "moi", car je ne cherche pas forcément à monter à cheval, j'aime aussi m'occuper de lui et faire des balades à pieds ! Donc si vous êtes intéressée, n'hésitez pas ! Gratuit ou pas cher !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: