Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 juments à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
lili68220




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : isère

juments à vendre Empty
MessageSujet: juments à vendre   juments à vendre EmptyMar 19 Mar - 13:57

bonjour,
j'ai une jument d'une quinzaine d'année à vendre. Elle n'a fait que des poulains, elle n'a jamais été monté. Elle est cependant très facile à vivre, peut rester seule au pré ou etre avec d'autres chevaux, tient à l'attache, monte dans un van, etc...
C'est une très bonne mère, elle est très osseuse et fait des magnifiques poulains (enfin ceux que je connais!!!)
Je l'ai sauvé il y a quelques années de la boucherie et des maltraitances de son maquignon de propriétaire. Elle n'a pas toujours eu la vie rose et nous avons mis du temps à ce qu'elle prenne confiance en elle.
Je voulais acheter son poulain à l'époque et du coup j'ai acheté la mère également.
Je dois malheureusement m'en séparer. Je la vends 500 euros. Mais elle partira seulement si je lui trouve une bonne famille.

J'ai également une jument ONC de robe appaloosa léopard, 1m48, née en 2006, porteuse, excellente randonneuse, passe partout, seule ou en groupe, rustique, vit en troupeau, au pré toute l'année...
Je la vends pour les mêmes raisons (perso!)que la poulinière.
2500 euros transport possible

Je posterai des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
juments à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux/poneys de club à vendre
» matos à vendre
» A vendre Hongre type APPALOOSA Léopard OI
» a vendre super chevaux de loisirs et competition !
» A vendre Pouliche d'origine Lusitanienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Le coin des affaires :: Offre :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: