Les cavaliers du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis propriétaire de l'ain ... floconné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apsara




Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : ain

avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty
MessageSujet: avis propriétaire de l'ain ... floconné   avis propriétaire de l'ain ... floconné EmptyDim 9 Mai - 13:59

Comme je l'ai noté dans un autre poste , ma jument c'est fracturé la machoire ...

Je lui fait actuellement des bouillies avec un floconné de base que le propriétaire de ma pension donne aux autres chevaux

Je cherche un floconné à haute digestibilité, avec un max de fibre ....Type floconné pour chevaux agés

Pouvez vous me conseillez ?

J'ai peur de ne pas en trouver rapidement ...

Je lance donc un appel

Propriétaire de chevaux dans l'ain avez vous dans vos stocks ce type de granulé histoire de ma dépanner le temps que je trouve .... Histoire d'un sac ou deux ...

Bien sur je me déplacerai .. et payerai les sacs

merci bcq par avance
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty
MessageSujet: Re: avis propriétaire de l'ain ... floconné   avis propriétaire de l'ain ... floconné EmptyDim 9 Mai - 23:33

apsara a écrit:
Comme je l'ai noté dans un autre poste , ma jument c'est fracturé la machoire ...

Je lui fait actuellement des bouillies avec un floconné de base que le propriétaire de ma pension donne aux autres chevaux

Je cherche un floconné à haute digestibilité, avec un max de fibre ....Type floconné pour chevaux agés

Pouvez vous me conseillez ?

J'ai peur de ne pas en trouver rapidement ...

Je lance donc un appel

Propriétaire de chevaux dans l'ain avez vous dans vos stocks ce type de granulé histoire de ma dépanner le temps que je trouve .... Histoire d'un sac ou deux ...

Bien sur je me déplacerai .. et payerai les sacs

merci bcq par avance


pour nous!!!...proche de méximieux (sud de l'ain)

nous nous servons directement à l'usine cérégrains de vqrambon, lieu dit les caronnières proche de pont d'ain sur la route de chalamont!!


deux floconnés complet.............un de base à 9€ le sac et un plus énergétique pour les chevaux de sport àn 11€ le sac
une carte fidélité pour les particuliers!! au bout de 20 sacs achetés, un offert!!!
des p^rix aussi pour des achat par pallette ou dogi-bag

sinon ils ont de l'aliment complet de base en granulés classique au alentour de 7€ le sac

ouvert au public les lundi et vendredi...mais ils dépannent en semaine aussi!!fermés le samedi/dimanche!!


contacte nous si tu veux plus d'info!!!


amitiés équestres


rémi


les écuries du toison

www.lesamisdulysse.com
Revenir en haut Aller en bas
cfa69




Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ouest lyonnais

avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty
MessageSujet: Re: avis propriétaire de l'ain ... floconné   avis propriétaire de l'ain ... floconné EmptyLun 10 Mai - 23:55

Tu peux trouver des bricks de foin coupé très petit ( http://www.dynavena.com/fr/maj-e/c1a2i8432/gamme-professionnelle/ligne-diet-s/brick.htm ) chez Cheval Center à St Priest

avis propriétaire de l'ain ... floconné BIBIMG_DEFDATA_JEDvUoF
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty
MessageSujet: Re: avis propriétaire de l'ain ... floconné   avis propriétaire de l'ain ... floconné EmptyMar 18 Mai - 10:53

cfa69 a écrit:
Tu peux trouver des bricks de foin coupé très petit ( http://www.dynavena.com/fr/maj-e/c1a2i8432/gamme-professionnelle/ligne-diet-s/brick.htm ) chez Cheval Center à St Priest

avis propriétaire de l'ain ... floconné BIBIMG_DEFDATA_JEDvUoF



oui!!oui!!! je rejoins ton avis CFA69!!!............
**
notre ami pierre (patron de cheval center et sponsor de notre équipe d'attelage "les amis d'ulysse") fort de sa grande et riche expérience dans les produits équestres a sélectionné une gammme alimentaire très compétitive pour tous les cas!!!!

demander lui!!

ils ont un site.................CHEVAL CENTER à saint Priest

facile d'accès par la roicade est de lyon.


présentez vous de la part bdes "amis d'ulysse"


rémi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Nord Isère

avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty
MessageSujet: Re: avis propriétaire de l'ain ... floconné   avis propriétaire de l'ain ... floconné EmptySam 6 Nov - 2:30

Pour ma part je me fournis chez Bernard,voir le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Contenu sponsorisé





avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty
MessageSujet: Re: avis propriétaire de l'ain ... floconné   avis propriétaire de l'ain ... floconné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis propriétaire de l'ain ... floconné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AYALA Virginie 07 81 88 26 32
» Avis aux eleveurs
» Avis pré baron Mornant
» avis sur pension à Brignais ?
» Grosse bêtise...? Besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: